MEILLEUR PRIX. MEILLEUR SERVICE.
Menu Fermeture du menu
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons.
En nous communiquant votre email, vous acceptez l’envoi de courriels.
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons.
Merci, nous vous contacterons dans les 24h.
Un problème de serveur est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.

Fin de location de box de stockage

Vous avez enfin terminé votre déménagement ou vos travaux de rénovation ? Il est temps de fêter l'événement ! C'est aussi le moment de libérer votre garde-meuble. Voici la marche à suivre.

Donnez votre préavis de départ

Vous devez donner votre préavis par écrit 15 jours avant votre départ. Alors, n'oubliez pas de nous informer de vos plans par courrier postal ou par e-mail.

Videz et balayez votre garde-meuble

Le jour du départ, déménagez toutes vos affaires et pensez à passer un coup de balai dans le box.

Nous inspecterons le box de stockage pour nous assurer que vous n'avez rien oublié. Nous vérifierons également que vous l'avez laissé dans l'état dans lequel il se trouvait lorsque vous l'avez loué.

Vous ne souhaitez pas récupérer certains articles entreposés ? Surtout ne les laissez pas dans le box en partant. Nous ne pouvons pas jeter à votre place des affaires qui vous appartiennent.

Enlevez le cadenas

Le cadenas de votre box vous appartient. Vous seul en détenez la clé. N'oubliez surtout pas de l'emporter – il pourra resservir. Tant que vous laissez un garde-meuble verrouillé, nous considérons qu'il est toujours loué.

Informez le responsable du centre de stockage

Enfin, pensez à informer le responsable du centre que votre garde-meuble est vide afin qu'il puisse procéder à l'inspection des lieux. Si l'état des lieux est satisfaisant, le responsable résiliera officiellement votre contrat. Vous ne ferez plus partie des loueurs de box. Nous espérons néanmoins que vous reviendrez chez nous en cas de besoin !

Vous changez d'avis... Que faire ?

Vos travaux de rénovation s'éternisent ? Impossible de rentrer tout votre mobilier dans votre nouveau logement ? Après tout, il semblerait que vous ayez encore besoin de louer un box garde-meuble pendant quelque temps... Pas de souci ! Il suffit de nous prévenir par e-mail ou d'appeler le responsable de votre centre de stockage Shurgard.

Vous pouvez également souhaiter louer un box de taille inférieure. Changement garanti sans aucun frais. Il vous suffit d'en parler au responsable de votre centre. Il vous conseillera concernant la taille ou le type de box le plus adapté à vos besoins et vous aidera à réserver votre nouveau box de stockage.

Prêt à réserver votre box de self-stockage ? Seulement 1 €* pour le premier mois de location

Trouvez un centre de stockage à proximité (entrez votre code postal)

Vous avez besoin d'aide ? Consultez nos spécialistes du self-stockage. Appel gratuit au 0800 94 0766.

* Offre soumise à conditions
** Offre uniquement valable sur les cartons et emballages.
La taille réelle des box de stockage peut différer légèrement de la taille indiquée. Il est conseillé de visiter les box avant toute location.

2017 Gold Trusted Service 5* FEEF0    FEDESSA Federation of European Self Storage Associations