Avis clients sur le self-stockage chez Shurgard Nice Saint-Isidore
✓ Le premier mois de location 1€ * ✓ Réservation et annulation gratuites ✓ Pas d'acompte
FOR EVERY MOVE IN LIFE
Menu Fermeture du menu
Self stockage à Shurgard Nice Saint-Isidore
Réservez en ligne et économisez 25 % chaque mois*

Avis clients

Date
Note
Commentaire
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Équipe dynamique et très agréable

Personne très agréable à l'écoute très serviable et compétente vous renseigne vous guide et vous explique toujours avec le sourire
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
RAPIDE EFFICACE ET SIMPLE JE RECOMMANDE
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Service impeccable ! L’employée a sut répondre à
mes demandes et a été vraiment serviable et arrangeante !!
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Absolument ,inusablen s été très bien accueillis et informés sur les diverses conditions .nous recommandons vos services autour de nous.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Très bien

Tout d’abord, la personne qui m’a répondu au téléphone a été très à l’écoute et très aimable. Elle a su répondre à toutes mes questions. De même à l’arrivée à St Isidore à Nice. L.espace qui m.a été proposé correspond parfaitement à mon besoin. Il est facile d.accès et pratique. Le système de sécurité est rassurant.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
acceuil avec le sourire et très pro , les indications et conseils sont précis , les boxes sont sec et ventilés , cela mérite les 5 étoiles
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Bravo shurgard

La jeune femme blonde à l'accueil est d'une compétence incroyable, très professionnelle et rapide, précise et dévouée, bravo enfin quelqu'un de compétent et d'agréable dans un département compliqué dans le commerce, les services proposés sont très très bons et adaptés aux besoins
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Freundlich und kompetente Beratung.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
RAS
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
1/ Il serait judicieux de pouvoir créer une alerte si le client souhaite changer de box en plus grand ou plus petit. 2/Les tarifs appliqués sont assez élevés.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
créneaux d’accessibilité au box trop restreint : 8h-20h
  • true
  • false
  • false
  • false
  • false
Bonjour,

Notre société WOOD’N’FABRICS, fait régulièrement appel à vos services depuis plusieurs années, et nous louons actuellement un box chez vous, au 134, avenue des jardiniers, à Nice.
Nous avons la semaine dernière eu besoin d’un box supplémentaire, pour le stockage d’articles de décoration pour quelques semaines, or la personne qui gère le centre en se moment a fait preuve d’arrogance, de rigidité et même de vulgarité à mon égard ainsi qu’à l’égard de ma secrétaire qu’elle harcèle au téléphone.
Je peux comprendre qu’en vertu d' exigences administratives, à l’ouverture d’un dossier il faille fournir divers documents relatifs à l’identité de la personne morale ou de la société qui fait appel à vos services, ainsi que de ses moyens de paiements,. C’est pourquoi nous avons comme demandé fourni les pièces requises, ( extrait de NIS pour Monaco, RIB ), toutefois eu égard au faits que notre société figure déjà dans vos registres, que nous n’avons jamais occasionné d’incidents particuliers, que nos paiements sont régulièrement effectués, et sans retard, je pense avoir le droit à une certaine souplesse, relative à la confiance qui s’établit en général dans durée d'une collaboration.
C’est pourquoi je ne peut admettre d’être harcelé au téléphone, au prétexte que l’extrait de Kabis qui d’ailleurs n’existe pas à Monaco, date de 9 mois au lieu de 6, et que l’on se permette de sous-entendre que je suis malhonnête et désire vivre dans l’illégalité.
D’autre part l’usage d’expressions vulgaires, tels que "nous n’avons pas élevé les cochons ensemble » me paraît pour le moins inapproprié.
D’autant plus que l’absence du fameux document de moins de six mois n’a pas empêché l’encaissement du paiement du loyer.
Je considère que la confiance doit se manifester dans les deux sens, or il se trouve que ce n’est pas ce qui se passe dans votre établissement.
Je ne vous cache pas que j’envisage une autre solution à mes besoins de stockage.

Bien à vous

Eric Persichi
* Offre soumise à conditions
La taille réelle des box de stockage peut différer légèrement de la taille indiquée. Il est conseillé de visiter les box avant toute location.

Platinum Trusted Service    FEDESSA Federation of European Self Storage Associations