Customer reviews of Shurgard Noisy-le-Grand
✓ First month's rent 1€ * ✓ No deposit
FOR EVERY MOVE IN LIFE
Menu Menu close
Self-storage at Shurgard Noisy-le-Grand
Reserve online to save up to 20% every month*

Customer reviews

Date
Rating
Feedback
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Très bon accueil et services très bien
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Je recommande

De mon arrivé a l’accueil et à l’obtention de mon box tous ces super bien déroulé.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Accueil et prestations
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Accueil chaleureux et personne très agréable !!

très bon accueil du début jusqu'à la fin de ma visite
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
L’opérateur connais son sujet et sait orienter le client.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Parfait

Satisfaite
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Très à l’écoute
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Excellent
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Très bien reçu tout était tip top.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Très bon accueil
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Toute parfait !
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Un espace bien utile

Rapide et efficace après ma réservation par internet arrivée sur place peu de temps après pour prendre mon box dont j'avais besoin dans l'immédiat.
Personnel très compétent pour les explications sur le fonctionnement du site et la réglementation des lieux.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Rapide et efficace

Renseignements très clairs.... rapide et efficace
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Efficacité remarquable

Brandon su être d’une efficacité remarquable et m’a proposé une offre totalement adapté à mes besoins.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Très bon accueil,très bon accompagnement.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Very good. Recommendable.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Très bon service et le personnel est au top,.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Les box sont très pratiques...
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Merci

Le personnel est vraiment sympathique et efficace. Professionnalisme et gentillesse !
Vraiment impeccable. Rien à changer.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Très Efficace
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Box impeccable très bonne sécurité très facile d accès aux usagers
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Tres bien
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Ras
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Toutes personnes que j ai eut par téléphone surtout l agent à l acceuil on étais simple est ils m ont facilité les choses merçi pour votre accueil. Cordialement.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Points positifs Administratif rapide 1€ le premier mois Pré visite des locaux Explications claires Points négatifs Assurance mensuel 20 € très chère.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Prise en charge claire. Accessibilité facile. Box bien entretenu. Accueillie
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Super accueil Personnel sérieux et sympa
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Tout c’est très bien passé. Il m’a apporté toutes les précisions dont j’avais besoin. C’était clair, précis et sans surprises. Rien à redire.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Le personnel très à l’écoute et disponible. Proposition de services adaptés.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
...
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
après ma réservation par internet, et une confirmation par téléphone, j'ai eu un très bonne accueil et bien conseillé.
MERCI
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Très bon accueil, très bonnes explications. Seul souci, votre monte charge est tombé en panne avec nous dedans ! Heureusement que la seconde personne à l'accueil a pu nous débloquer assez rapidement mais quand ça se passe et qu'il n'y a pas de personnel présent ? Ça nous a un peu refroidi en sachant qu'en plus il n'y a pas d'escalier ! Je ne trouve pas ça normal et pas rassurant en cas de souci nécessitant une évacuation rapide. Je ne suis pas sûr que cela respecte les normes de sécurité et d'évacuation...nous avons donc du prendre un box au Rdc beaucoup plus cher et je me demande si ce n'est pas voulu afin de justement louer vos box au Rdc qui sont plus chers...
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Je recommanderez sans hésiter ce service à mon entourage car, non seulement il est pratique es aussi l'accueil a été chaleureux et les explications fluides
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Je suis satisfait
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Tres bon accueil.bonne explication. Employé très professionnel et souriant. J adore.
  • true
  • true
  • false
  • false
  • false

Shurgard,...tu peux mieux faire !

Accueil sympa, mais pour le service: peu mieux faire.
1 seul personne à l'accueil, c'est un peu juste. Attente trop longue, surtout quand la personne part faire visiter les Box aux clients.
Système de sécurité pour l'ascenseur trop contraignant, voir compliqué: pour monter aux étages je conçois qu'il faut taper son code, mais pour le retour et sortir, pourquoi retaper à nouveau son code. En cas de problème ou d'insécurité, certaines personnes peuvent paniquer, rester bloquées, voir même faire un malaise dans l'ascenseur. D'ailleurs dimanche dernier, 19 janvier 2020, l'ascenseur coté accueil à Noisy-le-Grand (route de Neuilly) était en panne. Et aucune indication montrant une autre solution d'accès aux étages. Un plan du site, avec les point d'accès, et les numéros des Box par zones et étages serait "FORTEMENT" conseillé. J'étais venu ce jour-là avec une camionnette chargée, et j'ai dû faire demi-tour parce que je n'ai pas trouvé comment accéder à mon Box dans cette immense labyrinthe. Aucune indication fléchée pour s'orienter correctement, sans rester à tourner en rond pendant des heures, surtout si on est pas au bon étage faute d'informations. Et pour sortir du site, rebelote, il faut retaper à nouveau ce code "interminable" (*+10 chiffres+#), limite Alcatraz pour se libérer du site; quand même !.
Dommage, parce que le concept est bon, mais trop contraignant au niveau des accès, et un manque criant d'informations pour s'orienter correctement.
Au pire, fournissez un plan papier aux clients lors de l'enregistrement, c'est pas compliqué !
Sophie K
Cher client, nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas pu vous aider immédiatement dans notre centre de stockage et que vous avez dû patienter. Chez Shurgard, nous tenons à donner à nos clients les informations et les conseils pratiques nécessaires, ce qui peut parfois prendre du temps. Pour ce qui concerne le système de sécurité de l'ascenseur et de l'orientation du site, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Nous essayons de construire et d'aménager nos bâtiments de façon pratique, afin de permettre à nos clients d'accéder facilement au site et à leur garde-meuble. Nos collaborateurs veillent aussi à entretenir leurs locaux avec soin, en respectant des normes strictes. Nous avons transmis vos commentaires au responsable du centre, qui les examinera. Nous espérons que la suite de votre expérience de stockage chez Shurgard sera positive. 1/27/2020 8:44:33 AM

Platinum Trusted Service    FEDESSA Federation of European Self Storage Associations