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Shurgard's customer reviews

Customer reviews

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Très bon accueil, explications claires et précises. Personnel à l’écoute et disponible.
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Les personnes à l'accueil sont très gentil mais la procedure est long; le systeme informatique est visiblement dépassé.
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Personnel à l’accueil très agréable et très engagés dans leurs postes..
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Ras
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Bonjour, Je satisfaite par rapport à la disponibilité du personnel et des boxes. En revanche mon conjoint et moi avons été victimes du vol de nos 2 portefeuilles sur le parking pendant que nous dechargions le camion, on devait nous tenir informés suite au visionnage des videosurveillances et cela n'a pas été fait. Le jour du vol nous avons remarqué que plusieurs individus "traînaient " dans le parking pendant un moment,ce qui fait réfléchir à la sécurité des lieux...
Ann D.
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre ce qui s'est passé. Nous avons transmis vos commentaires au responsable du centre, qui les examinera et vous contactera dans les plus brefs délais. 18/02/2019 8:31:00
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Je suis une ancienne drh qui a travaillé pour un groupe américain. Je n'ai que des compliments à faire sur Alexandre, qui est la personne qui nous a reçu et je le recommande vivement comme élément à fort potentiel sur tous les sujets évoqués.
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Personne souriante - agréable et très impliqué par son travail.
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Explications sur le mode de fonctionnement très claires. Accompagnement jusqu'au box et estimation du volume nécessaire. Rapide pour la signature du contrat le lendemain du devis. Top!
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Désolé je viens juste de louer le box
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Je suis satisfait de l acceuil et du box très racurant c est pour ca que je suis venue vous voir plus rassurant q u un box de ville Je peux être tranquille pour nes affaires Très cordialement Je être tranquille pour nes affaire
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Compétences, grande gentillesse, très bon accueil et tarifs corrects. Facilité pour récupérer les objets stocker grande sécurité
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RAS
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Bastien: Excellent accueil et information. très respectueux.
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Bonjour à toute l'équipe, il y a quelques années nous avons utilisé vos services et nous étions satisfaits, je pense qu'il n'y a pas de raison que cela change. L'accueil est très professionnel, et agréable autant au télephone que de visu. Merci aux deux personnes qui nous ont accueillis.
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Bonjour l'accueil était sympathique mais il n'y avait pas de connexion ce jour là.Ceci n'étant d'ailleurs pas très gênant vu le professionnalisme de mon interlocuteur. Cependant, ce qui me pousse à quitter le box est le manque de luminosité à l'intérieur du box. En effet, la lumière est en panne depuis mon arrivée. Cordialement Cédrick
Ann D.
Bonjour Cédrick, nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de la lumière dans votre box de stockage. Nous avons transmis vos commentaires au responsable du centre, qui les examinera plus en détail. Nous espérons que la suite de votre expérience de stockage chez Shurgard sera positive et vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. 8/02/2019 13:05:28
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accueil très professionnel et "sympa"(on nous a offert un café),explications claires et détaillées et écoute du besoin,locaux très propres:rien à redire
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The woman who helped me was so efficient, friendly and fast. Her service combined with the excellent facility make my experience world class. Thank you!
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Pas assez de chariots (3)Sur le site de thiais sinon très bon accueil
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Cela fait dejà la deuxième fois que nous avons recours aux services de Shurgard Pontault dont nous sommes très satisfaits
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Pour mon 3ème contrat dans vos services je ne vois rien à améliorer vous êtes au top restez y.
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Très bien reçu. Très bonnes explications. Les employés sont très arrangeant.
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Très bon accueil Très bon service Vraiment ravie de ce premier contact A voir dans un mois quand je rendrai mon box Mais je pense que tout sera parfait , enfin j espère 😜
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Je suis alllé 5 fois avant de finaliser le contrat. Apparemment il y’avait une panne informatique. En plus de cela le personnel présent nous faisait revenir pour une vraie perte de temps
Ann D.
Cher client, nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas pu vous aider immédiatement à cause d'une panne informatique et que vous avez perdu du temps. Nous espérons que la suite de votre expérience de stockage chez Shurgard se passe bien. Si nous pouvons faire quoi que ce soit, n'hésitez pas de nous contacter. Notre équipe reste à votre disposition. 5/02/2019 9:51:20
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Bémol : pas de service pour réceptionner des livraisons si absence du propriétaire du box.
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Rapide, efficace, cordial
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Un excellent contact téléphonique, questions précises en adéquation avec la surface voulue. Le box, les conditions et surtout l'acceuil du gérant me permette de conseillé à tous d'y aller.
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Pour moi tout est déjà bien rodé. Rien à améliorer car la machine est bien huilé, c'est simple et efficace. Je recommanderai vos services à mon entourage.
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tout était clair et n'avons rencontré aucun problème; Le personnel tr_s ç l'écoute et très disponible.
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Personnel très sympa, enregistrement rapide et efficace. Les box sont propres et bien surveiller. Accès simple
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Bien y as juste l histoire du cylindre que j ne ai pas compris sinon tout etais claire.
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Parfait rapide efficace aimable
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Mise à part le problème informatique qui nous a fait galérer lors de l'inscription. L'équipe des arnavaux nous a été plus que serviable, gentils et efficace.
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ils sont très sympa
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Nous avons été accueilli par Nadège, très sympathique et surtout très professionnelle. Nous ne pensions pas traiter si vite mais elle a été très convainquante. Nous avons été convaincus.
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Accueil très fret desa
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L accueil est bien et l espace propre et spacieux cependant apprendre le jour même que l on doit régler la serrure ´ est pas une bonne surprise
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La procédure de réservation n'était pas connue de l'opératrice qui nous a inscrit 2 mois avant le déménagement (malgré le délai maxi de 15jrs 2 fois de suite on nous a demandé d'aller signer à Nanterre alors que c'était inutile. On nous avait indiqué que le contrat serait automatiquement renouvélé : en fait il a été annulé. Heureusement quelqu'un nous a appelé pour nous demander si le déménagement avait toujours lieu. Bref une procédure claire sur le papier mais pas du tout appliquée par le personnel, par ailleurs charmant . Je n'ai pas assisté au transfert mais apparemment cela s'est bien passé.
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la réservation de votre box de stockage. Si nous pouvons faire quoi que ce soit, n'hésitez pas de nous contacter. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question complémentaire que vous pourriez avoir. 5/02/2019 9:56:21
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Satisfied with both of my visits. The staff were very helpful
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Manque de chariot obligeant à faire plusieurs navettes ascenseur 2 déménagements ensemble donc un seul chariot chacun Ascenseur A ne fonctionne pas
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Très bon acceuil, personnel souriant et qui prend bien le temps de nous presenter le site et son fonctionnenment. Je n'ai pas eu de mal a me debrouiller dès la première journee.
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Néanmoins quelques problèmes : le code qui ne passe pas la porte qui est la plus proche du box, le manque de chariot disponible à côté des portes d'entrées
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Alors que j'ai tenté de réserver , en m'y prenant un mois à l'avance, car j'avais un impératif incontournable qui était de décharger un camion venant de Paris un dimanche après midi, je me suis retrouvé devant la grille avec un code d'accès qui ne fonctionnait qu'aux heures de bureau. Sans l'aide d'un client qui par bonheur avait un box près du mien au même étage et qui a accepté de perdre 2 heures un dimanche après midi pour m'aider, je ne pouvais vider mon chargement, ni repartir comme prévu le soir même. Quand au numéro de téléphone à appeler en cas de problème, on se demande à quoi il sert car on tombe sur une personne qui vous répond que le non fonctionnement d'un code n'est pas son problème.
Ann D.
Cher client, nous regrettons d'apprendre que vous avez eu du mal à accéder à nos locaux avec votre code d'accès et nous excusons pour tout désagrément éventuellement occasionné. Vous serez contacté dans les plus brefs délais par notre équipe. 23/01/2019 8:46:24
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Acceuil téléphonique très bien, bien reçu sur place très bien expliquer
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J AI EU UN PB DE VOITURE 3 TEL POUR PREVENIR DE MON RETARD A MON ARRIVEE MALGRES SMS ET TEL ATTENTE 45MN DEHORS, je vois arriver un couple RECU PAR UNE FEMME FORT DEPLAISANTE QUE JE DERANGEAIS ET QU A PASSE LE DOSSIER sans raison UN HOMME SE METTANT EN 4 POUR RELEVER LE NIVEAU MERCI DE SON DEVOUEMENT et son savoir faire ... Vous laisse juger de ce premier contact et reste a votre disposition pour en dire plus , c'est navrant! si je n étais pas presse j aurai changer de lieu tant l accueil de Madame était désobligeante et arrogante !!!! (trois appel au call center sans que personne puisse les joindre ( à quoi bon être deux si pas de tel ou tel éteint !!!
Ann D.
Cher client, nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas pu vous aider immédiatement dans le centre de stockage et que vous avez dû patienter. Nous espérons que votre expérience de stockage chez Shurgard se passe bien et nous nous assurerons de transmettre vos commentaires à notre équipe.. 22/01/2019 7:53:39
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Equipe agréable , souriante , attentive , à l écoute des clients, serviable et rassurant Je conseille celui de pontault ! Merci beaucoup à l’équipe sur place !
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Tout est bien réalisé du début jusqu'à la fin. Tout est bien sécurisé
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Accueil téléphonique très pro. Accueil physique également. Très satisfait
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Très bonne accueil très bonne sécurité propre les horaires flexibles
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Le personnel de Shurgard est très courtois et surtout SOURIANT. Nous avons eu beaucoup d'explications avant la signature du contrat ainsi que de bons conseils pour le choix du box. Je recommanderais Shugard Villeneuve Loubet à mes connaissances.
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Professionnel claire rapide accueil très sympathique de bonnes questions sur le client des infos claires sur les conditions des prix raisonnable
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Accueil très sympathique la dame m’a donné toutes les informations de façon claire. Le site a l’aire bien sécurisé et surveillé je suis ravie.
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Très bon accueil. Explications nettes et précises. Rapidité d action. Facilité d accès aux places. Très bonne pensée. Encouragements encore.
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Beaucoup trop de papiers a signer pour louer quelques m3....et moins de 100€/mois
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Service pratique
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Excellent accueil, les articles correspondent tout à fait aux besoins. Choix varié de tailles des boxes de stockage.Bonnes explications fournies également. Nous allons voir à l'usage car pas encore utilisé le box, mais cela semble facile. Apprécié aussi appel ultérieur pour avis du client. Merci.
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facile d'accès. très cher pour les particuliers, très pratique en cas de besoin de stockage en urgence
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Je ne vois rien qui puisse nuire au bon fonctionnement .
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Trop de co�ts cach�s que l'on d�couvre au moment de signer : assurance verrou frais de dossier Cela laisse une impression de s'�tre fait avoir
Ann D.
Cher client, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu toutes les informations nécessaires sur nos tarifs. Les responsables des centres se tiennent à votre disposition pendant les heures de bureau pour répondre à toute question relative aux box de stockage et aux tarifs. À la différence de nombreux autres fournisseurs de self-stockage, nous affichons les différentes tailles de box disponibles, leur prix ainsi que nos promotions en ligne. Les seuls frais supplémentaires que les nouveaux clients doivent payer sont des frais d'ouverture de dossier uniques et le coût d'un cadenas équipé d'une serrure sécurisée unique pour leur box de stockage, afin de garantir que personne d'autre ne puisse accéder à leurs biens. Bien que tous nos centres de stockage soient entièrement assurés, vous devez tout de même souscrire une assurance pour couvrir vos biens entreposés. Nos prix de location ne peuvent pas inclure cette assurance, car son coût dépend de la valeur de vos biens. Vous trouverez toutes les informations relatives à nos tarifs sur https://www.shurgard.fr/self-stockage/pourquoi-shurgard/prix-box-de-stockage. Nous sommes convaincus que Shurgard offre des prix très compétitifs pour le stockage de vos affaires et vous remercions encore une fois de nous avoir choisis. 7/01/2019 7:49:49
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Très accueillant et toute les explications sont donner avec détaille. Super tout c’est bien passé et très rapide. J’adore 👌🏾
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C'était notre premier contact et tout s'est parfaitement déroulé .
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J’ai été très surprise de l’inadéquation de la taille de la porte d’entrée. J’ai cru que je n’arriverai pas à rentrer mon canapé. J’ai du faire le tour pour trouver une porte plus grande et j’ai dû passer dans plusieurs couloirs avec des virages très étroits. Bizarre quand on loue un box de 12 m c’est pas pour y mettre que des cartons
Ann D.
Cher client, nous regrettons d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec la porte d’entrée et nous nous excusons pour tout désagrément éventuellement occasionné. Nous tenons à garder nos locaux dans un état irréprochable pour que votre déménagement se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous transmettrons vos commentaires à l'équipe du centre de stockage. Merci de nous avoir fait part de votre avis. 7/01/2019 7:54:07
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Pas encore assez de recul pour donner mon avis sur l'utilisation mais sur le papier c'est tout à fait conforme à ce que je recherche. J'avais la réponse à mes questions avant même de les avoir posées.
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Très bon accueil à Lyon vaise. Le conseiller (Antoine ?) m'a tout expliqué d'une manière très claire et efficace. Une belle preuve de professionnalisme.
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Rien a dire sur le vendeur, cependant un badge ou une carte a puce serais un plus car la le code a rallonge est assez compliqué
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Accueil souriant efficace et adapté à tout type de besoins. Accès simple et ergonomique. On se sent en sécurité ! Merci
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PERSONNEL TRES AIMABLE
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Bonjour Je ne suis pas satisfait de l'emplacement du Box loué on ma loué un Box avec une place de parking en face de la porte du Box la voiture est rester stationner plus de 24h comment puis je accédé à mon Box ?
Ann D.
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'emplacement du votre box de stockage. Chez Shurgard, vous pouvez déplacer vos affaires dans un nouveau box à tout moment - que ce soit après avoir réservé un garde-meuble ou même lorsque vous utilisez déjà un box. Si nous pouvons faire quoi que ce soit, n'hésitez pas de nous contacter. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question complémentaire que vous pourriez avoir. 3/01/2019 9:02:14
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Enregistrement simple et facile. Seul bémol : les prix ne sont garantis que 6 mois. C'est court et dommageable pour moi si je dois vider le box suite à une forte augmentation.
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Bonjour, j'ai bien utilisé mon box pour entreposer mes affaires. Mais, ce soir vers 21h30, je n'ai pas pu y entrer. Ce n'est possible cette heure ci? Merci
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Seul inconvénient le sol n’est pas protégé, les cartons sont posés amène le sol, seul point noir. Sinon très bon accueil
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On ne m'avait pas dit qu'il fallait payer le système de fermeture de 15 euros alors que j'avais poser la question plusieurs fois au téléphone du montant final de ma facture... J'ai été mis devant le fait accompli.
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Accès au box est agréable
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Rien à changer le monsieur de l'accueil était à l'écoute, à su répondre à chacune de me questions, il m'a bien renseigné sur chacun des produits vendu qui m'a permis de faire mon choix sereinement. Vraiment très satisfaite su service. Je recommande vivement.
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The price of the unit for a long term is too high. I would have liked to stay with Shurgard for a long time but as the price of one space is too expensive, I will have to find another solution.
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Vraiment très chèr L'assurance est trop cher Le cadenas également.
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Accueil très agréable Répondre à toutes nos questions Intentionné dans la qualité du volume que nous voulons Explications du contrats point par points Attentionné pour nous prendre le temps afin de nous montrer le box T'es de chaussé ou étages
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Pour l'instant tout me paraît correct, très bon accueil, satisfait des moyens mis à notre disposition (chariots) Juste pensez à préciser qu'il faut un euro ou un jeton pour les chariots.
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Très satisfaite Pouvez vous actualiser mon adresse mail: ch.amra972@gmail.com Merci Bonne Année 2019
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Mise à disposition très agréable avec une employée très compétente et serviable.
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J’ai réservé un box 2,5m2. Il y a eu quelques confusions sur la date de signature du contrat. Des personnes différentes ont traité ma demande et les informations n’étaient pas toujours les mêmes. J’ai finalement signé mon contrat 2 jours avant la date souhaitée. Toutes les explications données ont été claires le jour de la signature. En revanche l’accès au site et surtout le parking n’est pas adapté aux camions de déménagement. Il a été compliqué de stationner le temps de décharger le camion. Plusieurs véhicules arrivaient en même temps et mon camion bloquait le passage.
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Bon accueil presis dans les explications
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Juste un manque de caddie/chariot au pied au quai de débarquement.
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Conseiller très professionnel. Merci Ahmed
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- Sécurité du lieu impressionnante - Grande facilité d'accès véhicule<->box - Explications détaillées à l'accueil - Box peut-être un petit peu trop à la merci des températures extérieures (glacial en hiver, très chaud en été), peut me faire réfléchir à ce que je vais y stocker...
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Très satisfait par l'accueil et la disponibilité de votre aimable préposé
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Le gérant est très intrusif. Il m'a posé beaucoup de questions sur ma marchandise et m'a parlé de chose de valeur d'un autre client! Les couloirs ne sont pas larges et l'accès voiture n'a pas beaucoup de place de stationnement.
Ann D.
Cher client, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Shurgard n'a pas été positive. La plupart des clients trouvent pourtant que nos collaborateurs sont serviables et professionnels. Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires à notre équipe. Encore merci d'avoir choisi Shurgard. 3/01/2019 9:03:34
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Personnel très efficace en conseillant justement le besoin du client encore une foi merci de votre efficacité
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Lors de la Pré résa par Internet , le tarif d'inscription , le tarif du cadenas , ne sont pas indiqués dés les premiers pas...
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Je suis vraiment satisfait de l'accueil et du professionnalisme de Christelle et Maxime. Chaque point du contrat de location est clairement expliqué. Les locaux sont très propres et en très bon état. Je n'hésiterai pas à vous recommander auprès de mon entourage.
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Les différents interlocuteurs ont été à notre écoute et ont constamment cherché à nous proposer la meilleure solution.
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Parfait
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Très bon accueil
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J'ai loué un box de 10 m2 le 17 décembre 2018. Ce box est situé au 2ème étage, il est desservi par deux ascenseurs dont un est en panne depuis le mois de novembre 2018. L'autre ascenseur est tombé en panne le jour où je devais déménager, aucune solution n'a été apportée par la direction de Shurgard. J'ai dû louer un autre box en rez-de-chaussée le jour même pour terminer mon déménagement. Un conseil : faites réparer vos ascenseurs lorsqu'ils tombent en panne, même s'il y en a deux.
Ann D.
Cher client, nous regrettons d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec l'ascenseur et nous excusons pour tout désagrément éventuellement occasionné. Nous tenons à garder nos infrastructures dans un état irréprochable pour que votre déménagement se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous communiquerons vos commentaires à notre équipe. Nous espérons que la suite de votre expérience de stockage chez Shurgard sera positive et vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. 3/01/2019 9:04:56
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Je recommande Shugard, bien sécurisé et les personnes de accueil sont gentils.
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Je suis satisfait dans l’ensemble, mais manque de souplesse Dans la négociation.
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Très bon accueil. Personne agréable et efficace
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Super bel accueil et très bonne explication. Simple et efficace. Merci au monsieur qui a pris le temps de m expliquer le principe de votre entreprise
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Local propre . Conseils au top . Accueil magnifique. Service efficaces. Rire avec le client c'est important et c'est aux rendez-vous
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Impression très favorable
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Annabelle à la réception a été très professionnelle : la visite du box, l'enregistrement et la signature du contrat se sont faits très rapidement. Toutes les informations utiles ont été données.
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