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Avis clients de Shurgard

Avis clients

Date
Note
Commentaire
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Très bien accueilli malgré petit couac informatique mais réglé très rapidement.. très professionnel et sympathique..
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Personnel très serviable Souriant et apaisant . Indications claires sans stress , vraiment je suis ravie j’espere Que la sortie en sera de même
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Femme seule l'accueil a été calme rassurant . lors de mon premier dépot , LA PERSONNE de l'accueil l a été souriant et a l'écoute de ma panique ; VRAIMENT JE RECOMMANDE SANS HESITER
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bonne aceuille avec le sourire a bien repondu a toutes mes questions.
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1ere location tout s est bien passé J y retourne pour une seconde location et toujours le professionnalisme au rdv
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Mourad a été très clair et très serviable. Les deux personnes présentes à l’accueil était très souriantes.
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Couloirs un peu étroits pour passer avec les chariots pleins
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JE ME PERMETS DE DONNER UN AVIS PERSONNEL SUITE A VOTRE DEMANDE ALORS J'AI TROUVE QU'IL Y A QUELQUES ***** SOUCIS TECHNIQUES ..... PORTAIL ENTREE QU'IL FAUT AIDER A OUVRIR ..... LA LUMIERE DANS LES BOXES QUI S'ETEIND VITE ET NE SE RALLUME PAS - IL FAUT ALLER VERS L'ENTREE ET REPASSER DEVANT LA CELLULE POUR ALLUMER.... SINON TOUT VA BIEN....
Ann D.
Cher client, nous regrettons d'apprendre que vous avez eu des difficultés techniques et nous nous excusons pour tout désagrément éventuellement occasionné. Nous tenons à garder nos locaux dans un état irréprochable pour que votre déménagement se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous transmettrons vos commentaires à l'équipe du centre de stockage. Merci de nous avoir fait part de votre avis. 12/10/2018 7:00:35
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accueil agréable et professionnel. Bon accueil téléphonique, rapidité de réponse pour le délai et le tarif. La promotion, 1er mois à 1 €, etait la bienvenue. Apporter des précisions sur le cylindre
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Très rapide et efficace. D'avoir pu réserver sur internet et dès le lendemain à l'ouverture avoir le box, alors que l'on est dans l'urgence on ne pouvait pas avoir mieux !
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L'endroit est grand, très sécurisant, le box est impeccable avoir accès aux chariots fait gagner énormément de temps. Petit bémol sur la présence de pigeons sur le site en soit pas trop grave mais pas très propre non plus (pas mal de déjections)
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Je suis satisfait de vos services.c'est mon frère Tony zephirin tiburce qui est l'un de vos clients qui m'a conséiller de vénir chez vous.
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accueil : rapide, efficace, convivial locaux et box : facilité d'accès, propre
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Deja passe part vos services sur aix tres bon choix pour le stockage de meuble surveillance et acces facile a toute heure quand on veut
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Rien à redire
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Très bon accueil.
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Mohammed très gentil et disponible. Mais la dame ***** à l'accueil très impolie et hautaine.
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L organisation est très professionnelle. L accueil est agréable, compétent et disponible. Les box sont facilement eccessibles et très propres. Je suis très contente de mon choix
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Déjà cliente en 2015 , devant reprendre 1 box pour 1 déménagement j'ai été surprise de ne pas devoir refaire 1 dossier donc economie des frais .
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Augmentation de prix de 25€ pour 9m² au bout de six mois me paraît exorbitant; et encore plus lorsqu'on n'est pas prévenu au départ et que cette augmentation ne suit aucun barème. Il ne semble pas normal que le prélèvement automatique de la cotisation se soit poursuivi alors que le préavis avait été envoyé plus de quinze jours avant et que le box était déjà rendu!
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons qu'une augmentation de loyer n'est jamais la bienvenue, mais nous pensons que les prix de Shurgard restent très compétitifs sur le marché. Nous nous excusons pour tout désagrément éventuellement occasionné et passerons vos commentaires au responsable de votre centre de stockage. 8/10/2018 7:08:52
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Très bon accueil (conseil, accompagnement,... ) je suis agréablement surprise et je recommanderai volontiers ce site !
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un acceuil super une reactivite des equipes , un relationnel client tres agréables pour trouver les bonnes pieces adequat a la demande bravo !
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Accueil cordial et souriant de thierry a l’accueil
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Le monsieur qui m'a accueillie très aimable, très pro. Ravie Merci
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Contacts faciles, prise de RDV flexible, processus clair et rapide. L'accès après 20h serait souhaitable à terme (ce n'est pas bloquant aujourd'hui mais pourrait le devenir à terme.
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Très bon accueil
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il est un peu tôt pour vous donner mon avis. La première visite semble positive mais notre container est loué depuis hier et pour l'instant vide. J'ai apprécié la propreté des lieux.
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Acces facile - accueil convivial par un responsable disponible et souriant ; on se sent à l'aise Locaux accessibles, très très propres, lumineux et sécurisés
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Simple rapide efficace
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Attention à l'estimation faite par téléphone. Sous estimation. Mais heureusement Shurgard disposait d'un box à la bonne taille de disponible
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Bon accueil et bons renseignements par téléphone et à l'arrivée aux aux box. Avons très apprécié de pouvoir être reçus un samedi après -midi.
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RAPIDITE DE MISE EN PLACE DES DOSSIERS ACCUEIL TELEPHONIQUE OU SUR PLACE AIMABLE ET EFFICACE ECOUTE PROFESSIONALISME
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Tr�s bon accueil de la part du responsable de site. Explications claires et pr�cises. Seul point d'am�lioration, concernant le tarif je pense qu'il est important de dire 1 euros le premier mois sans prix du cadenas assurance frais d'agence.
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très bonne accueil équipe très sympathique
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SUPERBE ACCUEIL et efficace totale
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Merci a Jean Philippe qui a juste été au top. Je suis arrivée méga stress et il m'a trouvé une méga solution à mon problème pour garder mes affaires pendant mes travaux de peinture.
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Très bien, manque peut-être des rayonnages dans le box pour exploiter toute la hauteur...
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Le monsieur a l’accueil et qui m’a enregistré était hyper gentil.
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Équipe professionnelle et accueillante
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Nous venons de prendre un box donc pour le moment nous verrons dans le temps mais la personne qui nous as recus mounir vraiment gentil et tres acceuillant car l acceuil est vraiment important et lui nous as acceuillit avec une gentillesse et nous as tout bien explique
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Informatique trop lent
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Il manque juste un haillon pour pouvoir décharger des camions sans haillons.
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Les personnels semblent peu formés.
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Rien a dire, les personelle (Brice, Mouloudji ect) sont tres professionel, aimable — toujours souriant. Ca fait plaisir. Merci.
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D'abord bravo pour votre conseillère qui est très claires dans les explications souriante et réactive. Comme c'est mon premier contact avec Shurgard, j'espère et je ne pense pas être déçu...
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j'ai loue que depuis 2 jours
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Nous sommes clients du SHURGARD Bezons-Argenteuil depuis des années (2013 env). Nous avons toujours eu un soucis de lumière dans notre box. Nous l'avons signalé plusieurs fois mais nous n'avons jamais reçu de retour. De plus, on nous a fait déménagé notre box en avril 2018 pour effectuer des travaux dans les locaux. Nous nous sommes organisés pour transférer nos box à nos frais. Fin aout, on nous a demandé de transférer de nouveau un de nos nouveau box avant fin septembre. Cette période étant la plus chargée chez nous, nous avons encore été obligés de nous arranger pour faire le transfert. Shurgard a mis à notre disposition des intérimaires pour ce transfert. A l'enregistrement administratif de ce transfert, le nouveau montant de nos box n'était pas celui qui nous avait été indiqué lors de notre passage une semaine plus tôt. Il a fallu de plus attendre plus d'une heure pour que l'enregistrement du transfert soit fait!!! De plus, nous avions un rendez-vous fixé à 12h ce mardi 25.09.2018 (qui nous a été confirmé au moins 5 fois) mais la veille, nous avons reçu un mail qui nous indiquait un rdv pour 10h le 25.09.2018. Tout cela pour dire que dans ce Shugard (car je ne connait aucun des autres), rien n'est fait sérieusement. Les clients sont pris en otage des décisions. On ne peut que se plier aux exigences du Shurgard même si cela nous pose problème !!!! Il y a des problèmes de mites vestimentaire également qui ne sont toujours pas réglés depuis juin 2018. En espérant que toutes nos affaires ne seront pas abimées par l'incapacité de réaction aux problèmes de la part de Shurgard !!!!!!!!!!!!!!
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Shurgard n'a pas toujours été positive. Nous examinerons vos commentaires et vous contacterons dans les plus brefs délais. 27/09/2018 6:51:49
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très bon accueil de la part de Jennifer. Explications claires et rassurantes. Un vrai plaisir !
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J'ai été très bien reçue. Les explications à l'accueil étaient claires et nettes. Pas eu besoin de poser des questions. Belle équipe qui fait très bien son travail !! Les box sont propres et bien ventilés. Et la sécurité du site inspire confiance.
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Accueil parfait
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Très bon accueil du responsable du site, très gentil et très professionnel nous sommes très satisfait merci
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Mon contrat ayant débuté le 12 septembre, je n’ai pas encore d’autres points de référence.
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Tout s'est bien passé
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Le seul problème est que l'on ne m'a pas prévenu que seul le règlement par caret bancaire était accepté d'une part, et cela est trop minimaliste à mon sens d'autre part.
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très bon accueil, contrat rapide, explications très claires sur le fonctionnement du site
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Un très bon accueil le personnel est disponible
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Très bien accueilli, administratif très rapide, conseiller à l'écoute et disponible. Très bien.
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Latence du pc et enregistrement assez long
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Le transporteur est très gentil et consciencieuse.
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Les personnes à l'accueil sont à votre écoute savent vous conseiller et sont très sérieuses. Que du positif jusqu'à maintenant mais il n'y a pas de raison que cela change !
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PRIX ELEVE
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Bonjour Bon accueil et compétences Locaux propres et var
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on m'a fait visité un box avant de signer qui n'était pas le box que j'ai eu à disposition par la suite . J'ai signalé dès le début que j'utiliserai mon assurance habitation et malgré tout une assurance à été intégrée au prix de la location et prélevé immédiatement , je dois maintenant m'occuper de la résilier!
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous les avons transmis au responsable du centre, qui les examinera et vous contactera dans les plus brefs délais. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question complémentaire que vous pourriez avoir. 14/09/2018 7:04:29
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Le prix es chère pour
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons fait le choix d’une bonne qualité avec un service client au top, car nous souhaitons que vos biens sont sous bonne garde. Nos garde-meubles sont sur mesure, donc vous ne payez que pour l'espace dont vous avez besoin. Nous sommes convaincus que Shurgard offre des prix compétitifs pour le stockage de vos affaires et nous vous remercions encore une fois de nous avoir choisis. 14/09/2018 6:58:38
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Un peu cher pour un box de 5m2... une centaine d’euros c’est vraiment excessif.
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Excellent premier contact téléphonique avec Nassim de Villeneuve Loubet très bons conseils sur le besoin en stockage, excellent accueil et suivi
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Super accueil et conseil
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Parfait. Merci,
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très bon accueil, très bien expliqué, rien à signalé. sans commentaire
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Bonne expérience malgré un tarif mensuel très élevé par rapport à la prestation.
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons fait le choix d’une bonne qualité avec un service client au top, car nous souhaitons que vos biens sont sous bonne garde. Nos garde-meubles sont sur mesure, donc vous ne payez que pour l'espace dont vous avez besoin. Nous sommes convaincus que Shurgard offre des prix compétitifs pour le stockage de vos affaires et nous vous remercions de nous avoir choisis. 13/09/2018 7:40:12
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Expérience d'accueil plutôt pro. Juste une remarque sur la découverte, au fur et à mesure de l'avancement du dossier, de coûts "cachés" ou induits, qu'il serait préférable de connaître dès le départ du processus.
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La personne qui s'est occupée de mon dossier a été très efficace. Le système de code est à revoir par contre, cela prend trop de temps à chaque passage.
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L agent Toufik très agréable de très bon conseil serviable ma proposé un local adapté à mes besoin vraiment la superficie dont j avais besoin
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Le tarif est un peu cher par rapport à la taille du lieu de stockage.
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Accès pour le déchargement sinple. Nombreux chariots. Monte charge efficace. Personnel accueillant et agréable. Prix très attractif.
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Mise à disposition des chariots à améliorer, tout le reste très bien.
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Très satifaite de l'accueil et des locaux... juste un peu compliqué d'accéder aux ascenseurs et disponibilité des chariots aléatoire.
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Je viens juste de louer un box dans vos locaux, je ne peux pas encore me prononcer avec précision. En tout cas, pour l'instant le personnel est sympathique et disponible !
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Très bien sûr tous les points SAUF... les ascenseurs. 2 ascenseurs en panne au même moment, c’est qu’il y a un souci.
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Accueil et explication au top.
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Défaillance régulière du système informatique.
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qualité prix vous êtes les meilleurs sur le marché
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Après réservation sur internet, j'ai été rapidement contacté pour pouvoir développer mon besoin. Lors de mon passage sur place, j'ai eu affaire à des personnes accueillantes qui m'ont bien expliqué le fonctionnement de la structure.
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je n'ai pas encore utilisé le box que je loue à Charenton car - suite à l'inondation de vos locaux de la Porte de Clignancourt à Paris - je suis dans l'obligation de transférer mes meubles à Charenton- J'espère d'ailleurs que votre société fera un geste pour dédommager les locataires de la Porte de Clignancourt contraints de payer un déménagement non prévu.
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Accueil professionnel sachant répondre d’une manière rassurante et construite. Excellent argument sur la sécurité du site et son accès facile, prenante le temps d’exposer le fonctionnement du dépôt et du site..
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Suite à ma réservation du 5 septembre, ce que je peux vous dire l'accueil est agréable personnel très agréable les renseignements sont parfaits
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RAS,le responsable du site est très compétant, aimable et disponible
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Rideau en piteuse état. Serrure pitoyable. Toujours en attente d'une date d'intervention (2 semaines déjà) Matériel sensible et coûteux stocker chez vous avec un rideaux pas du tout entretenu.
Ann D.
Cher client, nous regrettons d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec le rideau et nous nous excusons pour tout désagrément éventuellement occasionné. Nous tenons à garder nos locaux dans un état irréprochable pour que votre déménagement se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous transmettrons vos commentaires à l'équipe du centre de stockage. Merci de nous avoir fait part de votre avis. 6/09/2018 6:48:51
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Bon acceuil. Stockage fonctionnel et à l'accès aisé et sécurisé. Propre
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Personnel d’accueil très professionnel et très courtois. Mon interlocuteur m’a bien détaillé les termes du contrat en insistant sur mes obligations. Le tarif m’a bien été détaillé mais je le trouve un peu trop élevé. Accès aux aires de stockage un peu étriqué mais les locaux sont d’une grande propreté. Éclairage du local trop faible.
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Très bon suivi suite à ma réservation sur le web, très bien renseigné par téléphone et très bon accueil sourire, bonne humeur, pas d'attente au rdv fixé compétence et souplesse. Seul hic, dossier administratif à l'entrée un peu long en temps, qui pourrait être associé lors de la réservation en pré-demande et juste à valider par signature à l'entrée.
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Très satisfaite de l'accueil de SHURGARD Le Canet. Cependant le site est vétuste et La signalisation dans l'enceinte Dede l'entrepôt est très sommaire. Les chariots sont Vieux et en mauvais etat
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L'accès à certains boxs n'est pas très simple
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Accueil très efficace...Les locaux sont parfaits , ainsi que les accès et le matériel mis à disposition. Pratique pour le déchargement. LEn rapport qualité prix est au rendez vous.
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Il est regrettable de ne pas pouvoir payer par chèque
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Elevateur en panne le jour du déport des meubles ds le box loué
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J'ai apprécié qu'on me fasse visiter les locaux et que l'on me donne le choix et que l'on met des à calculer la pièce qui me convenais au mieux
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Accueil sympathique, agent disponible et professionnel. Locaux propres et en bon état. Un bug informatique un peu contrariant le 2éme jour mais rapidement réglé.
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nous avons eu un excellent accueil et nous avons eu toutes les explications sur le fonctionnement du site. Bravo a la personne qui nous a recu.
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Accueil agréable. Le box correspond à mon attente. Ouverture 7/7j très bien Le prix est un peu élevé pour 1 m2
Laissez votre numéro de téléphone et on vous rappelle.
En nous communiquant votre adresse électronique, vous acceptez que nous vous envoyions des courriels.
Merci ! On vous rappele dans les 24 heures.
Un problème de serveur est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.
* Offre soumise à conditions
** Offre uniquement valable sur les cartons et emballages.
La taille réelle des box de stockage peut différer de la taille approximative estimée. Veuillez inspecter le box avant de le louer.

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