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Avis clients de Shurgard

Avis clients

Date
Note
Commentaire
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Un peu d'attente car une seule personne très compétente à l'accueil ne peut, même avec beaucoup de bonne volonté, servir tout le monde rapidement.
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Accueil attentif et attentionné Explications claires Système simple RAS..... parfait pour l'instant.
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Excellent accueil, explications claires et précises, démarche simple et carré, présentation du service de stockage et du système de sécurité très claire.
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Accueil simple, explications claires sur les conditions du contrat et de l’utilisation du box
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Les abords et les passages communs aux box de stockage propres
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les boxes sont tres bien range et aligne
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Tout est parfait ! Seul deux recommandations : Investissez plus dans un système et réseau informatique plus performant, car la conseillère a dû attendre assez souvent que votre système informatique se "débloque" pour pouvoir rédiger le contrat de location. - Dans la limite possible de la Loi, donner la possibilité de ne PAS avoir une assurance obligatoire, car dans certains cas, les affaires stockés n'ont aucune valeur monétaire.
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Personne très à l’écoute de nos besoins Fait son maximum pour répondre à ces besoins Accueil souriant Échanges sympathiques
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La Monsieur qui accueillie était très gentille explique très bien avec bcp attention comment ferme ,ouvrir la porte je suis très satisfait
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Bonsoir, Pour des raisons de travaux dans vos locaux, mon box a été demenagé par des intérimaires. Autant votre collaborateur Jean-Yves a été disponible et compréhensif (avec un grand sens du service client), autant les intérimaires ont rangé mes affaires N'IMPORTE COMMENT. J'ai passé une heure à tout ranger à nouveau. Des enceintes étaient posés sur la tranche, sous pneu, une table été retournée avec une TV qui reposait sur les pieds de cette première, pressée par un minifour à moitié déballé.... scandaleurs; j'ai pris des photos ! une caisse et un cadre ont été cassés.
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Ras. Je commence
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Accueil parfait lieu très accessible pas de surprises très propre
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Les horaires de 6 h - 23 h sont une contrainte vis à vis de notre profession poour accéder au Box
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Bonjour, Accueil, renseignements, conseils, résultat : parfait. Image de vos collaborateurs et du site : super pro. Le seul hic c'est que j'essai en vain de contacter le site depuis ce matin pour obtenir une réponse à mon mail de la semaine dernière...
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Très satisfaite équipe toujours à votre écoute et cherchent toujours à vous satisfaire mais goût élevé de la prestation car tout les ans je trouve l’augmentation elevee
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Rien à redire, personnels fort sympathique, une formidable expérience.
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Accueil très aimable et très professionnel
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Service plutôt cher dans l'ensemble, difficile pour une femme de remplir le box en hauteur. Service conforme à ce qui est annoncé à l'accueil. Bonne prestation dans l'ensemble.
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Bonjour, Tout �tait parfait jusqu'au moment o� nous nous sommes pr�senter � 21h � 5 personnes avec un dernier camion plein de marchandise � stocker et que nous n'avons pas pu passer la porte vu que le code donn� ne fonctionnait pas !!!! Cette erreur va me co�ter la modique somme de 700� (location d'un autre d�p�t en catastrophe camion
Ann D.
Cher client, nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder à nos locaux avec votre code d'accès et nous excusons pour tout désagrément éventuellement occasionné. Nous espérons que la suite de votre expérience de stockage chez Shurgard sera positive. Si vous souhaitez que nous vous contactions à ce sujet, envoyez-nous votre numéro de client à l'adresse suivante : info@shurgard.fr. 7/08/2018 7:27:50
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J'ai souscris à un box de 4m2, je me suis rendu à l'accueil 1 semaine avant pour tout remplir et avoir l'esprit tranquil le jour J. Résultat 30 min d'attente car le code était faux et l'agent d'accueil absent, j'ai du appeler 2 fois sur le numéro de tele-operateur puisque aucun panneau n'indiquait le numéro pour joindre l'agent directement. Tout cela en plein soleil et sans ombre. La suite s'est bien déroulé mais il a quand même été dur de reprendre le déménagement. Et je tiens aussi à préciser que l'agent ne s'est pas excuser pour l'attente de 30 min.
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Peu de lumière dans l’allée du stockage. Aucun néon dans le stockage, difficultés pour stocker.
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Sylvain a su nous satisfaire précisément et rapidement. Enchantement que j'espère va perdurer. = Bonne posture d'agent. Pour moi, le client est quelqu’un que l'un doit savoir servir royalement et amplement donc sans perte de quantité et de qualité de service.
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le jeune homme qui m'a reçu était très sympathique et professionnel. Il a répondu à toutes mes questions. Il est facilitateur. Merci
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Cela fait 5 jours donc un peu tôt pour avis constructif
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Très bon accueil !! Presque étonnée de tant de serviabilité, de gentillesse et de professionnalisme. C’est tellement rare de nos jours que lorsque cela arrive nous nous devons de le faire remarquer.
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J'adore ce concept, simple et efficace, très professionnel. Je recommande fortement.
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Accueil très agréable et professionnel. Rapide et simple.
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La personne qui m'a reçu ne m'as pas dans un premier temps fait visiter le local réservé par téléphone. il a fallu une seconde visite. C'est très déroutant de se repérer dans les couloirs, un plan pour les nouveaux clients serait le bienvenu
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous essayons de construire et d'aménager nos bâtiments de façon pratique, afin de permettre à nos clients d'accéder facilement au site et à leur box de stockage. Nous avons transmis votre suggestion au responsable du centre. 6/08/2018 7:59:29
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Beaucoup de professionnalisme
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J'ai appelé et au bout de moins de cinq minutes j'ai reçu l'offre qu'il me fallait avec une belle promotion
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Personnel professionnel et disponible. A l’écoute dès besoin je n’hésiterai pas à recommander !!!!
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Quand on as un box dehors on peut pas accéder au toilettes
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Chacun de nos centres de stockage est équipé de toilettes propres mises à la disposition de nos clients et de nos collaborateurs pendant les heures de bureau. Il suffit de vous adresser à l'un de nos collaborateurs, qui se fera un plaisir de vous montrer où celles-ci se trouvent. Nous espérons que votre expérience de stockage se passe bien et vous remercions d'avoir choisi Shurgard. 6/08/2018 7:56:20
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FAUDRAIT que sa prenne la carte bancaire pour les prélèvements heureusement que mon fils avait sur lui 1 RIB MAIS LES PRELEVEMENTS se feront sur son compte
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je suis venu chez vous car ma fille avait déjà pratiquée chez vous et vraiment satisfaite, bravo, super accueil, personnel compétent,rien à redire vraiment très très bien
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Très bon accueil téléphonique, informations claires et nettes des tarifs et des disponibilités. Réactivité car besoin pour le jour même. Rendez-vous fixé à l ' heure où j 'tais disponible. Visite et explications détaillées. Je n' hésiterai pas à les recommander
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tout va bien
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questionnaire un peu prematuré j ai pris possession hier de mon box en espérant que tout se passera bien
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Accueil agréable Tout est facilité Accès au box de tôt le matin à tard le soir Faut voir s'il est aussi facile de retirer ses affaires que de les mettre mais à priori ça devrait bien se passer, l'équipe a l'air d'être à l'écoute.
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Dommage que l informatique pour le personnel fonctionne au ralentis A voir ????
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je me suis fait avoir en promo il y avait le premier mois a un euro , et on ma facturé l'integralité aujourd'hui encore dans le magasin est affiché votre premier mois a un euro c est donc du vol manifeste , je devais laisser mes affaires plusieurs mois ,je vais cherc
Ann D.
Bonjour. Nous regrettons qu'il y ait eu une certaine confusion concernant le montant de votre premier mois de location. L'offre spéciale à 1 € s'applique au loyer mensuel de votre box de stockage et est uniquement valable pour les nouveaux clients. Si nous pouvons faire quoi que ce soit, envoyez-nous votre numéro de client et votre numéro de téléphone à info@shurgard.fr. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question complémentaire que vous pourriez avoir. 6/08/2018 8:02:04
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Bonjour je pense qu'il devrait y avoir plus de matériel de transport à disposition.. chariots etc car lors d'une grosse journée il n'y en a pas à l'entrée..
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J'ai juste trouver qu'ils étaient des professionnels
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Très bon accueil, les renseignements donnés sont très compréhensifs Je suis très contente de leurs services. Je recommanderais vivement votre établissement à mes connaissances.
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Bonjour, Dimanche, j'ai eu un problème avec l'un des ascenseurs et j'ai contacté le centre de "dépannage", mais sans succès : la personne ne m'a pas été d'un grand secours, il ne savait pas de quel société (Shurgard, ...) il s'agissait, ni d'où j'appelais, pour me dire en fin de compte qu'il ne pouvait pas grand chose pour moi !
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TRES SATISFAITE
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Rien à dire, accueil souriant et pro. Seul tout petit point négatif, la longueur du code. Sinon, j’ai apprécié le grand chariot, la propreté et les grands ascenseurs.
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Code d’accès et sécurité haut de gamme. Propreté du site très satisfaisante. Mécanisme d’ouverture un peu compliqué, peut être faudrait-il prévoir une notice pour les femmes comme moi - divorcée, qui font les trajets avec leurs cartons - et qui se retrouvent perplexes la 1ere fois en devant ouvrir leur box !!!
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Christelle de l’accueil est très professionnel. A l’écoute , elle a su me guider vers le meilleur choix pour moi .
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J’ai été très bien reçu et très aimablement par Ouarda qui a très bien répondu à mes questions. Elle est souriante et accueillante. Elle explique très bien et oriente le meilleur choix selon les besoins. Merci encore à elle.
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Personnel d’accueil très sympathique et compétant.
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C’est ma première fois de mettre mes affaires chez shurgard,c’est vraiment impressionnant la sécurité du lieu,mais aussi c’est propre très important...bravo...continuez comme ça !
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Lieu propre et attrayant, qualité de l’accueil, facilité de mznutention grâce à votre matériel adapté.
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Points : Un excellent accueil et des explications claires et simples - UN GRAND MERCI A CEDRIC . Points � am�liorer : gestion des acc�s et de la "circulation" au sein de l'entrep�t
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs sur nos services. Nous avons transmis vos suggestions au responsable du centre. 20/07/2018 6:54:57
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Très bon accueil ! Informations concisent et complètes. Locaux très propres et sécurisés ; cela met en confiance (pour un stockage d’effets personnels de plus de 4 mois). Je recommande !
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Gestion de l'entreprise stupide ! L'outil est formidable mais les managers sont inadaptés à la relation client. Ils doivent être accessible en direct sans pouvoir se cacher. Système téléphonique scandaleux. Horaire peu souples, etc.
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous savons que les solutions de stockage sont souvent utilisées lors de périodes de changement dans la vie. Nos collaborateurs en ont pleinement conscience et s'adaptent à la situation de chaque client. Nous regrettons que vous ne vous soyez pas senti apprécié et transmettrons vos commentaires à nos collaborateurs. Nous espérons que la suite de votre expérience de stockage chez Shurgard sera positive. 19/07/2018 7:12:47
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Accueil désagréable , imposant avec force , pas professionnel , le gérant indépendant dixit Christophe, est trop sûre de lui et devient vite désagréable . Nous avons du faire appel au siège pour avoir des explications . C’est vrai que nous devions être rappeler depuis mais sans réponse de votre part donc cela montre aucune considération du client à tous les niveaux ce qui est dommage . Mr Dendoune Ste reflex déménagement . 06.03.80.23.06 01.43.85.87.54
Ann D.
Cher client, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Shurgard n'a pas été positive. La plupart des clients trouvent pourtant que nos collaborateurs sont serviables et professionnels. Nous regrettons que vous ne se soit pas rappelé. Si nous pouvons faire quoi que ce soit, n'hésitez pas de nous contacter. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question complémentaire que vous pourriez avoir. 19/07/2018 7:08:36
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Je loue tous les ans un box pour les vacances. Les tarifs sont très corrects, le site est bien entretenu. Je suis toujours bien accueilli.
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Très bon accueil souriante à l écoute de nos demande et très professionnel, vraiment nous le conseilleront par la suite à notre entourage de votre efficacité un grand merci encore pour tout
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Personnel très professionnel, très sympathique, accueil au top et prise en charge rapide. Rien à dire
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Bon accueil. Explication claire et précise. Deux bémol liés au fonctionnement. Un code un peu long et le fait de retirer la serrure pour ouvrir le box
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très sympas , les explications sont donner dé l'enregistrement à l'accueil , le prix est très abordable , des conseils sont donner pour bien profiter du box
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Accueil très bien reçu et les renseignements très bien expliqué.
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Pour l'agence d'Epinay je n'ai rien à redire, au téléphone très sympathique, et ensuite sur place je suis tombé sur le responsable, et franchement l'accueil est top
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Je n'ai pas encore stocké dans ma cellule
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Pour une première expérience chez Shurgard je suis tres satisfait .personnel compétent,agréable et sympathique. Dommage que ce pauvre garçon soit seul pour gérer enregistrement et visites ce qui engendre des attentes aux clients
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accueil telephonique tres courtois prise en compte rapide accueil tres convivial . pour le moment tout a été respecté . avoir par la suite .
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Super accueil, personne avenante agréable et très patiente !
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contente de vous avoir trouver dans l'urgence. un petit bémol ca revient un peu cher, des qu'on à besoin d'un bon box. mais bonne taille bien dimensionné, accessible jusqu’à 23h tous les jours, ca c'est super. pratique d'accès. totalement satisfaite pour l'instant. merci
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Thank you very much for everything. I feel the prices are relatively high. If it decreases, I believe more customers will be attracted. Best,
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tarifs élevés et plus encore en ete
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Accueil très agréable et une jeune fille qui gère très bien toutes mes demandes ! j'en suis ravie.
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Bonjour, Vous m'avez facturé un box que je rends. Pouvez vous rectifier o plus vite cette oublié. S'il vous plaît Cordialement Fatma KEFOGLU
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C’est géniale de vous avoir a nos côtés pour le service que vous nous apportez. M
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Box réservé en ligne. Rappel quasi immédiat du responsable qui nous a tout expliqué. A notre arrivée tout etait prêt il n'y avait plus qu'à revoir et à aller découvrir notre box. Accueil parfait et efficace.
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Tout était bien , au téléphone on m’avait donné un espace de stockage avec accès direct malheureusement en arrivant sur place ce n’eta plus le cas .... c’est vraiment dommage !!
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Les lieux sont très propres et l’accueil sympatrique et éfficace.
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Attention certains collaborateurs ne sont pas bien formés Mais satisfaction de vos services
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Bon accueil et efficacité. De plus, les employés maîtrisent bien l'anglais;
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Je suis très satisfaite je n’ai pas pu arriver à temps pour signer le contrat et récupérer les clés et j’ai du faire une procuration à une autre personne qui est arrivé quasiment à l’heure de fermeture et l’équipe de Shurgard Nanterre a été très compréhensive. Merci à vous et Bravo
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Je n’y suis que depuis quelques jours mais l’accueil et tout le reste est top rien à redire franchement je souhaite à l’entreprise de durer longtemps
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Je aperçue shugard en tout cas c'est la qualité et bien sécurisé mais trop cher je loue un 4m2depuis 2013 et aujourd'hui presquet 200€.
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Très bon accueil . Rien à dire
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Excellent accueil Renseignements précis Visite sur site des boxs detaillée Agents d’accueils tres cordiaux,
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Je conseillais shurgard à mes clients car je travail dans le déménagement je vais y réfléchir désormais . Je n ai jamais été confronté à une expérience aussi désagréable et je fréquente vos sites depuis de nombreuses années .
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Afin de nous aider à nous améliorer, pourriez-vous prendre contact avec nous par téléphone pour nous expliquer la raison de votre insatisfaction ? Nous restons à votre entière disposition. 9/07/2018 12:25:12
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Tout est parfait a l’excep Du grillage détruit donnant sur la rue ce qui permet l’acces De tous les passants à nos voitures pendant que nous déchargeons
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Faire des prix de loyers mensuel différent pour 2 mois,3 mois ,6 mois.....
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Très bon accueil
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Lors d’appel pour joindre une personne occuper on ne m’a jamais rappeler On a pas tenu compte de ma requête
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons que vous ne se soit pas rappelé. Si nous pouvons faire quoi que ce soit, n'hésitez pas de nous contacter. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question complémentaire que vous pourriez avoir. 9/07/2018 12:21:54
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Excellent accueil. Explications très claires
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1 fois son tour,on explique le fonctionnement, 1 fois l'explications faire on sur le terrain voir les box, en sachant qu'il y a plusieurs m2au choix en fonction du besoin et c'est à durer indéterminée et la sécurité est bien assurée, on a même son propre codée les horaires amplement suffisant .
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Nous sommes très bien reçu. Le personnel est aimable et nous explique très bien la marche à suivre. Je ne regrette pas d'avoir choisi shugard.
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Personnel professionnel, agréable et compétent mais vos process sont trop stricts. Par exemple il n'a pas été possible de payer par exemple la location d'un boxe avec une obligation de prendre fin prélevement sur le compte bancaire mensuel !
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Toujours autant satisfaite de la qualité de service. Accueil au top!!! 👍👍👍
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Inscription facile, personnel sympathique et professionnel par contre petite surprise de l’assurance en plus sur le tarif annoncé. Il serait intéressant d’annoncer le tarif avec assurance incluse.
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Accueil très sympathique et efficace
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Ras. Tout se passe très bien, je suis satisfaite par les services proposés pas Shurgard .
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La personne s’occupant de nous a été d’une patiente et D’une gentillesse très rare!! Très serviable, arrangeant au maximum, précis, je ne peux que recommander cette société de garde meuble, car je pense que rares sont les employés qui resteraient 45minutes après la fermeture pour essayer d’aider ses potentiels clients ! Très très professionnel.
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nous avons été très bien accueilli par un professionnel très compétent qui nous a fait visiter et nous a tout expliquer avec patience
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Bon accueil, accés aisé, disponnibilité des chariot
Laissez votre numéro de téléphone et on vous rappelle.
En nous communiquant votre adresse électronique, vous acceptez que nous vous envoyions des courriels.
Merci ! On vous rappele dans les 24 heures.
Un problème de serveur est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.

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