À propos de Shurgard Self Stockage France

Grâce à son approche orientée client, à son sens de l’innovation et à son savoir-faire, Shurgard compte actuellement plus d’un million de clients utilisant plus de 221 centres de self stockage et ce, dans 7 pays européens : la Belgique, le Danemark, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suède et le Royaume-Uni.

Fondée en 1970 à Washington, Shurgard permet aux particuliers et aux entreprises qui manquent de place de louer des garde meubles et des espaces de stockage dans de petits entrepôts, afin d’y stocker les biens qui les encombrent ou leurs vieux documents oubliés. En 1994, l’idée d’étendre le concept Shurgard à l’Europe prend forme. Deux ans plus tard, le premier centre européen Shurgard ouvre à Bruxelles. Suivent ensuite ceux du Royaume-Uni et de la France. Depuis août 2006, Shurgard collabore avec Public Storage, le plus grand opérateur en self stockage au monde avec plus d’un million de clients et plus de 2 400 centres.

Les équipes des centres Shurgard se distinguent par leur approche orientée client et fournissent un service clientèle haut de gamme. Les valeurs qui ont fait le succès de Shurgard des deux côtés de l’Atlantique sont les mêmes : le sens de l’écoute et du service, la fiabilité, la sécurité et la propreté. Le succès que Shurgard connaît en Europe est un gage de la qualité de ses services et des valeurs de l’entreprise.

 

Emploi/stages
Consultez les offres d’emploi chez Shurgard.

Postes vacants chez Shurgard

 

Contactez-nous
Découvrez les différentes possibilités de nous contacter.

Contacter Shurgard

Cadres dirigeants

 

Marc Oursin
Chief Executive Officer

 

Jean Kreusch
Chief Financial Officer

 

Duncan Bell
VP Operations

 

Ammar Kharouf
VP Human Resources and Legal

 

Jean-Louis Reinalda
VP Real Estate