Programmez votre self-stockage – en 4 étapes

Vous n’avez jusqu’ici jamais eu recours au self-stockage ? C’est une grande première pour vous ?
Pas de souci : nous allons vous indiquer la procédure à suivre – en 4 étapes simples, pratiques, logiques.

La clé du succès : une bonne préparation

Suivez nos conseils de pros, vous verrez que le sens de l’organisation s’acquiert très vite ! À vous les astuces qui font gagner du temps dans le délicat travail d’emballage et d’entreposage. Première recommandation pour vous faciliter la vie : téléchargez et imprimez nos conseils et astuces

Matériel d’emballage : prévoyez tout

  • Des cartons : Shurgard vous en propose une gamme complète, aux dimensions adaptées à chaque type de contenu et spécialement conçues pour exploiter votre espace de stockage de façon optimale. Nos cartons penderies et nos cartons larges, par exemple, s’avèrent particulièrement pratiques.
  • Des accessoires d’emballage : c’est fou le temps qu’on gagne quand on est bien équipé ! Profitez de notre savoir-faire en matériel de déménagement : papier bulle pour protéger tableaux et miroirs, croisillons verres pour bien caler les verres, film étirable et housses de protection pour préserver meubles et matelas, … explorez toutes nos possibilités pour tout empaqueter en deux temps trois mouvements, zen et efficace.
  • Du ruban adhésif : de qualité professionnelle pour fermer vos cartons : cela vaut vraiment la peine pour éviter les « accidents de parcours » ! Prévoyez plusieurs rouleaux, on n’en a jamais trop… (consultez-nous, nous pouvons vous conseiller sur la quantité nécessaire).

Tout est dans la boîte ? Vos piles de cartons sont prêtes à embarquer ? Bravo ! Il ne reste plus qu’une étape à franchir : chargez la camionnette et… en route pour Shurgard! Dès le contrat de location signé, vous pouvez occuper votre box de stockage. Mission accomplie !

Repérez sur-le-champ le centre Shurgard le plus proche – à tarifs compétitifs

Appelez-nous pour obtenir un devis

0800 94 0766

Rappelez-moi

Rappelez-moi

Pages qui vont aussi vous intéresser