Conseils d’emballage

Shurgard Self Stockage souhaite rendre votre expérience du self stockage la plus agréable possible. Voici quelques conseils professionnels pour faire les catons et emballer de manière optimale vos affaires. En tant que spécialistes du stockage, nous pouvons vous fournir du matériel d’emballage professionnel lors de la location de votre box : boîtes de rangement, ruban adhésif, cartons de déménagement, etc.

Télécharger nos conseils de stockage et d'emballage (PDF - 1,6 MB)


Conseils d’expert

 

Utilisez la bonne boîte 
En principe vous aurez besoin de 4 cartons « small ou medium » pour l’équivalent d’un carton « large ». Utilisez les cartons « small » pour les objets lourds tels que des livres, de la vaisselle ; les cartons « large » pour les objets plus légers tels que la literie, les couvertures, les draps…

Ne surchargez pas
Vous devez pouvoir soulever les cartons sans forcer. Assurez-vous que les cartons restent bien « carrés » et non bombés sur le dessus ou les côtés de façon à ce qu’ils restent bien stables lorsque vous les empilez.
 
  Etiquetez, étiquetez, étiquetez
Utilisez un gros indélébile noir pour
indiquer le contenu de chaque boîte. Vous
ne voudrez pas jouer aux devinettes plus
tard et devoir ouvrir tous les carton.
Ce côté vers le haut
Marquez clairement le sens d’entreposage des cartons, indispensable pour les objets fragiles tels que les verres, les cadres et les lampes.
 
 

Ce ne sont pas des ordures
Les sacs poubelles sont fragiles, s’abiment facilement et ne protègent pas. Pire encore, ils peuvent causer des moisissures par manque de ventilation. Utilisez des cartons et du matériel d’emballage approprié pour un résultat professionnel.

L’adhésif est important
Un ruban adhésif de qualité est essentiel. Si le vôtre colle bien partout, c’est qu’il vient de Shurgard.

 
  Suspendez
Vous n’empilez pas vos vêtements à la maison, alors pourquoi le faire dans votre espace de stockage ? Utilisez nos cartons « penderie ». ils sont également pratiques pour les rideaux et autres textiles délicats qui demandent un peu de soin et d’air.
Pensez petit
Vous pouvez réduire la taille de nombreux objets stockés, comme les cadres de lit. Emballez les éléments de la structure du cadre avec de l’adhésif (utilisez le côté non-collant pour ne pas laisser de trace), rangez les vis dans des sacs plastiques et collez-les au cadre.
 

 

Appelez-nous pour obtenir un devis

0800 94 0766

Rappelez-moi

Rappelez-moi

Pages qui vont aussi vous intéresser